De bouches à oreilles : c’est l’histoire d’un blog…

 

Passionné de cuisine depuis mon plus jeune âge, je n’aurais jamais imaginé un jour amorcer un tel virage dans ma vie : délaisser l’informatique pour me tourner vers les fourneaux ! Et pourtant, c’est ce que je m’apprête à faire… À 40 ans, après presque une année de chômage à démarcher et relancer différentes entreprises, à recevoir des réponses (négatives) qu’on peut compter sur les doigts d’une main, l’idée de changer d’orientation professionnelle a commencé à naître dans mon esprit.

Cuisinier amateur que mes enfants – en particulier l’aîné – aimeraient voir un jour dans une émission télé comme Masterchef, je me prépare à faire une immersion en milieu professionnel au sein d’un restaurant, puis d’enchaîner une formation diplomante dès le mois de septembre.

Je souhaitais depuis longtemps créer un blog à mon image, dans lequel je partagerais avec mes lecteurs mes passions : la cuisine et la musique. Du coup, lorsque j’ai décidé de me lancer dans l’aventure, un nom s’est très rapidement imposé à moi, comme une évidence : de bouche… à oreilles.

Imprimer cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.